L’année 2015 touche à sa fin, et les bilans de l’année sportive s’enchaînent. Pour l’équipe de France de Laurent Tillie, les distinctions de RMC et RTL viennent récompenser une belle année pour le volley-ball français. Et ces récompenses ne sont sans doute pas les dernières.

 

Une victoire en Ligue Mondiale en venant de division 2, un sacre européen lors du championnat d’Europe Italo/Bulgare, oui l’année 2015 pour le volley-ball français aura été exceptionnel. Et la #TeamYavbou continue à faire parler d’elle en décembre, mois propice aux bilans sportifs de l’année qui vient de s’écouler. En effet la semaine dernière, le sélectionneur Laurent Tillie a été élu manager de l’année lors des « RMC Sports Awards » aux Ménuires lors de la cérémonie organisée par la station. Et ce lundi, la chaîne de radio RTL a annoncé que l’équipe de France, la bande de potes qu’est cette #TeamYavbou a été élue championne du « RTL Sports 2015 ». Ce titre sera remis à Laurent Tillie lors d’une émission spéciale qui aura lieu le 27 décembre de 18h30 à 20h00.

ob_2c9247_rtl-volley

D’autres récompenses peuvent être attendues au sein de l’équipe de France. En effet, Earvin Ngapeth (sportif de l’année), Laurent Tillie (athlète de l’année) et la #TeamYavbou (équipe de l’année) sont nominés sur le site d’Eurosport. Ce mardi, Laurent Tillie est à Chamonix comme président du jury des « Micros d’Or » organisés par l’Union des Journalistes Sportifs et qui récompensent les meilleurs articles et reportages de l’année.

Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here