Si vous étiez occupé toute le journée, voici en vrac, un rappel des informations importantes du 23 novembre 2015.

 

Pour les deux prochains matches, contre Malmö et Troyes, le PSG jouera sans son sponsor maillot. À la place, les joueurs de la capitale porteront un maillot floqué « JE SUIS PARIS » au niveau du buste (voir photo).

En homme aux victimes des attentats de Paris, voici le maillot qu'aborderont les joueurs de la capitale.
En hommage aux victimes des attentats de Paris, voici le maillot qu’aborderont les joueurs de la capitale.

 

C’est officiel, Antonetti remplace Renard à Lille. Après son départ de Rennes en 2013, il fait donc son retour en Ligue 1. C’est le sixième club qu’il entraine en professionnel (après Bastia, Saint-Étienne, Nice, Osaka et Rennes). Il aura donc la lourde tache de redresser le club Nordiste, actuellement 17ème.

 

Le PSG responsable de l’endettement de Chelsea. En éliminant les Anglais en 8e de finale de ligue des champions la saison passé, les Parisiens ont causé la perte de plus de 30millions d’euros. Pas au mieux en championnat, on espère tout de même que le club londonien s’en sortira…

 

Florentino Perez maintient Benitez en tant qu’entraineur du Real. Annoncé plus qu’en danger après la débâcle contre Barcelone samedi (0-4), Benitez à finalement était maintenu à son poste. Zidane, annoncé comme possible successeur par plusieurs médias, devra attendre avant d’entrainer une équipe professionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here