Elles l’ont fait ! Les Montbrisonnaises se sont rendues dans le Nord ce week-end pour y affronter Dunkerque. En cas de victoire, le maintien était assuré et les play-offs venaient en bonus.


Les filles de Corinne Benintendi ont réalisé ce dont elles espéraient. La tâche ne s’annonçait pas simple. En effet, Dunkerque n’avait plus rien a jouer, donc aucune pression ; en revanche la victoire était obligatoire pour le BCMF.

Nos ligérienne sont eu du mal à se mettre dedans (19-20 au 1er), mais sont toujours restées devant au score. A la mi-temps, Duvivier et les siennes avaient un peu plus creusé l’écart mais au retour des vestiaires, les nordistes revenaient de plus belles, remportant le troisième quart de 9 points. Pour autant, les montbrisonnaises sont restées devant, et grâce à une adresse phénoménale à 3pts (54%), les vertes et blanches se sont imposées 82-89.

Une victoire qui mène Corinne Benintendi et sa troupe en play-off, de quoi rendre fière la coach. Nous suivrons de près ces playoffs, mais en attendant, le BCMF souhaite finir la saison régulière de la meilleures des manières en remportant le dernier match face à Arras, samedi prochain à Cherblanc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here