L’AS Saint-Etienne se rendait en Corse pour cette nouvelle journée de Ligue 1, avec le plein d’ambitions.


Les Verts débutent plutôt bien la rencontre avec du rythme et du mouvement. Veretout manque d’ouvrir le score à quelques mètres de la cage bastiaise. Vient ensuite le tournant du match. Le tournant que l’on aime pas voir. St Ruf est auteur d’un geste aussi maladroit que dangereux sur le visage de Vincent Pajot qui tombe KO sur la pelouse de Furiani.

Exclusion logique du joueur bastiais juste avant la mi-temps (43e, 0-0). Vincent Pajot est transporté à l’hôpital de Bastia, son état de santé est rassurant au sortir de la rencontre. Sur le terrain, ce fait de jeu coupe les jambes des acteurs. Peu de situation intéressante pour l’ASSE, dominateur mais impuissant devant les cages. Il y aura bien eu cette tête de Corgnet (79e, 0-0), entré en cours de jeu, mais rien n’y fait. Fabien Lemoine est expulsé à son tour quelques minutes avant pour un pied en l’air également.

Les Verts concèdent le match nul 0-0, ce qui ne fait pas les affaires des hommes de Christophe Galtier, toujours bloqués à la 6e place de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here