Dans une superbe ambiance dont les allemands ont le secret, l’ASSE a réussi à ramener un point quasi miraculeux de la pelouse de l’Opel Arena de Mayence (1-1).

Nos verts entamaient moyennement leur match, et c’est même Mayence qui se procurait une première occasion. Par la suite Perrin puis Hamouma se montraient dangereux sans pour autant concrétiser. La première mi-temps était certes animée, mais les occasions faisaient défaut.

Au retour des vestiaires les allemands prenaient les devants en menant un véritable siège sur les buts de Moulin qui devait s’emoloyer pour préserver sa cage inviolée. Malheureusement le gardien ne pouvait rien sur le but de Bungert (57ème). Après ce but, les Verts repartaient à l’avant par l’intermédiaire de Saivet et Perrin pour tenter d’arracher un résultat. Et c’est finalement Robert Berić, suite à une déviation de Soderlund qui offre à Sainté le point du match nul (87ème).

Hamouma a aussi été bon ce soir.
Hamouma a aussi été bon ce soir.

C’est donc un bon résultat pour les Verts qui ouvrent leur compteur point en Europa League. L’autre match du groupe a vu s’imposer Anderlecht contre Qabala (3-1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here