Mauvais début de soirée pour les clubs français en Ligue Europa ce jeudi.

La soirée débutait avec deux belles affiches pour le clan tricolore, avec un Monaco-Tottenham et un Lazio-ASSE.

Les Verts battus.. A 9 contre 11 !

Saint-Etienne se rendait à Rome dans un stade à l’affluence très moyenne, avec seulement 15 000 spectateurs pour un stade qui en contient.. 73 000 ! Et le début de match fut pour les Verts, avec un but de Bayal sur un corner d’Hamouma (4e). Egalisation à la 15e d’Onazi sur la première vraie situation des romains. Et puis, l’expulsion de Robert Beric à la demi heure de jeu. Un tournant. D’autant plus que l’attaquant slovène ne fait pas faute au vu des ralentis. Juste après la pause, Hoedt double la mise (48e) et Biglia (80e) fini le travail malgré un joli but de Monnet-Paquet qui vient sauver l’honneur de valeureux Verts (85e).

Défaite 3-2 à Rome, le Dnipro qui dans le même temps s’impose à Rosenborg (0-1). Russes et Italiens sont en tête du groupe.

Monaco tient le choc

C’était le choc du groupe J, le match entre Monaco et Tottenham. Et ce sont les anglais qui se mettent les premiers en valeur avec un but à la 35e d’Erik Lamela. Les monégasques ont étés timides en première mi-temps, un peu plus en vue en seconde. Au terme d’un match assez pauvre dominé par Tottenham, Monaco a mit l’accélérateur en fin de rencontre pour aller décrocher comme à Anderlecht un match nul. Entré en fin de match, l’italien Stephan El Sharaawy trompe Hugo Lloris (81e) permet à Monaco de rester invaincu en Ligue Europa.

Match nul 1-1 et Monaco qui est 3e du groupe avec la victoire de Qarabag contre Anderlecht 1-0.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here