Hier soir se tenait la fin des 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue en France. Après les qualifications hier de Laval, Tours et Rennes, d’autres équipes de Ligue 1 étaient sur le grill. Certaines ont chuté.

Dès 18h30, premier choc entre deux équipes de Ligue 1 sur l’île de beauté. Gazelec-Guingamp, un match qui aura duré seulement 55 minutes. Jusqu’à ce que l’arbitre de la rencontre décide d’annuler la rencontre, le score était alors de 2-2. Il faut dire que la pluie devenait plus dangereuse que rafraîchissante…

Après, à 20h c’est Dijon qui a fait tomber une Ligue 1 en la personne du Stade de Reims. Score final, 2-1 pour les bourguignons grâce à des réalisations de Diony et Bela, en première mi-temps.

Dans le reste de la soirée, les qualifications de Nice à Caen (1-2), de Lille devant Troyes (2-1) et de Lorient devant Montpellier (3-2). Toulouse a dû cravacher pour éliminer Auxerre aux tirs aux buts (3-3 2-1 TAB). Enfin l’exploit de la soirée est à mettre à l’actif de Bourg-en-Bresse qui a battu le FC Nantes après prolongations (3-2).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here