Le Tounoi de Paris Bercy a commencé ce lundi et les français semblent être en bonne forme, à l’image de Edouard Roger Vasselin qui crée l’exploit en sortant le croate Ivo Karlovic ce mardi (4-6; 7/6; 7/6)

Tant à Roland-Garros qu’à Bercy, les joueurs français aiment faire bonne impression devant leur public. C’est Edouard Roger Vasselin qui a séduit ce mardi après avoir dominé le croate Karlovic au premier tour du tournoi ATP de Bercy. Le 149ème joueur mondial a cédé le premier set au croate (4-6) dominant aux services avec 29 aces dans la partie. Mais le français n’a rien lâcher en gardant toujours son même plan de jeu. Réussite? Exploit même puisque Roger-Vasselin remporte la partie par deux fois au tie-break. A noter que le croate cette saison n’a remporté aucun de ces 9 tie breaks décisifs.
Pour une grande première à Bercy, en effet Edouard Roger Vasselin n’a jamais connu de deuxième tour lors de ce tournoi, il affrontera Tomas Berdych, numéro 5 mondial, sur le court central où le public ne parait pas pousser les joueurs comme ces derniers le souhaiteraient.  « J’ai pu assister au match entre Benoît (Paire) et Gaël (Monfils) et je n’ai pas retrouvé le Bercy bouillant des années précédentes » a précisé « ERV » après son match face à Ivo Karlovic.

"ERV" auteur d'une bonne performance, disputera le deuxième tour à Bercy, une première pour le français.
« ERV » auteur d’une bonne performance, disputera le deuxième tour à Bercy, une première pour le français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here