Bastia 0-1 Saint Etienne

Saint Etienne s’est imposé sur la plus petite des marges à Furiani ! L’unique buteur du match se nomme Nolan Roux (76è). Cette 4ème victoire de rang confirme le bon état de forme des verts, bien que la manière était (une nouvelle fois) absente.

 

Gazélec Ajaccio 2-4 Lille

Boufal régale ! L’attaquant lillois a inscrit un magnifique triplé dont un but sublime pour porter les siens vers une cinquième victoire de suite. Pujol et Touré seront les buteurs du côté d’Ajaccio. Les corses, globalement dominés, restent premiers relégables

 

Lorient 1-1 Toulouse

Que de regrets pour le TFC ! Après avoir ouvert le score par Ben Yedder (forcément !), les toulousains se sont fait rejoindre dans les toutes dernières minutes avec un but de Touré (90+1è) pour Lorient, alors que ceux-ci semblaient tenir 3 précieux points pour continuer leur folle remontée au classement. Au final, c’est deux points de perdus et surtout un bon coup au moral.

 

Troyes 2-1 Reims

Quel plaisir de voir une équipe pourtant condamnée, à continuer de jouer le jeu, de profiter à chaque match ! Les troyens remportent leur 3ème succès de la saison, aux dépens de Reims, qui comptait bien l’emporter chez la lanterne rouge. Mais Camus (50è) puis Nivet (61è) ont finalement eu raison des espoirs rémois, bien que Bifouma (64è) réduira la marque peu de temps après. Reims, également en lutte pour le maintien, n’avait pas le droit de perdre ce match…

 

Bordeaux 1-3 Angers

Fin de saison catastrophiques pour les bordelais ! Bien que réduits à 10 très tôt dans la rencontre après un rouge sévère adressé à Traoré (34è), c’est pourtant les angevins qui vont ouvrir le score par N’Doye (61è) avant que Yattara  fasse le break (64è). Rolan réduira le score mais c’est finalement Bourillon qui scellera le sort de Bordeaux en toute fin de match (87è). Une saison à vite oublier pour les girondins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here