TROYES 0-1 LYON

Grâce un but de Beauvue sur penalty (plus ou moins existant), l’équipe de Fournier monte sur le podium pour la première fois de la saison. En revanche, Troyes sombre de plus en plus et cours toujours derrière une victoire en championnat. Pas sur que celle-ci arrive la semaine prochaine avec le déplacement au Parc des Princes …

TOULOUSE 1-1 MONTPELLIER 

Toulouse (18ème) recevait Montpellier (17ème). Les deux clubs se sont quittés sur une score nul plutôt logique. Aucune des deux équipes n’a su enflammer la rencontre, surement trop tendu par « l’enjeu ». Roussillon à la 34ème minute avait pourtant ouvert le score, avant que Machach n’égalise quelques minutes plus tard pour Toulouse.

GFC AJACCIO 2-0 BORDEAUX

Le Gazélec enchaine une deuxième victoire d’affilée. Les homme de Thierry s’offrent le luxe de battre les Girondins grâce à deux buts de Larbi. Les Corses ont pourtant joué 25 min à 10, après l’expulsion du capitaine Filippi. Les Bordelais n’y arrivent toujours mais restent pour l’instant 13ème avec 14 points.

GUINGAMP 2-2 LORIENT

Le moins que l’on puisse dire c’est que le derby breton a offert des rebondissements. Dans un match un peu fou, auréolé de deux cartons rouges (un de chaque coté). Les deux équipe se quittent sur un score nul. Lorient a pu revenir dans les dernières minutes du match grâce à l’intenable Moukandjo.

BASTIA 1-0 CAEN 

Bastia gagne enfin ! Les Corses, auteurs d’un bon match, s’imposent pour la première fois depuis le 26 septembre. Diallo à inscrit le seul but de la rencontre à la 31′, alors que Vercoutre à limité les dégâts pour Caen.

 

A suivre demain 

Nice – Lille 14h

Monaco – Angers 17h

Nantes – Marseille 21h

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here