Ce soir ce déroulait la 34ème journée de la Domino’s Ligue 2, Clermont recevait Troyes tandis que le FBBP se déplaçait au Red Star.

________________________________________________________________________

TW CF63

Les clermontois n’ont toujours pas gagné à domicile en cette année 2017, et ce n’est pas pour ce soir. En effet, face à Troyes les hommes de Corinne Diacre ont concédés le match nul 1 but partout. Après avoir concédé le premier but à la 37ème minute les auvergnats sont parvenus à égaliser à la 69ème grâce à Ajorque.

Clermont est actuellement 12ème avec 42 points.

De son coté le club de Bourg-En-Bresse se déplaçait au Stade Jean Bouin à Paris pour y affronter le Red Star, le club parisien était d’ailleurs dans l’obligation de s’imposer au vue de sa 18ème position. Le match avait bien commencé pour Bourg puisque Lakdar Boussaha avait ouvert le score dès la 8ème minute, cependant les bressans vont littéralement boire la tasse en encaissant 4 buts…

Le FBBP est actuellement 14ème avec 41 points.

 

Nos deux clubs ne sont toujours pas maintenus mathématiquement puisque le 18ème, le Red Star, compte 34 points.

PARTAGER
Article précédentMonte-Carlo : Lucas Pouille en demi-finale
Article suivantNATIONAL : La Duchère s’offre le droit de rêver !
Je m'appelle Sulyvan Manfroi, j'ai 19 ans. Je suis étudiant à l'IUT de Roanne (TC2), je suis également arbitre de football au niveau régional. Je suis rédacteur pour Parlons Sports depuis le 1er septembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here