Pour le compte de la quatrième journée de ligue 2, ce sont les clubs Lorrains qui prennent le pouvoir. Metz, leader a confirmé sa place en battant Laval, Nancy, lui a réalisé le match nul face à Niort et se place en seconde place. Dijon, qui joue ce samedi peut prétendre à la seconde place en cas de victoire face à Valenciennes. On note la belle soirée pour les clubs franciliens avec la victoire de Créteil face à un Sochaux en crise (3-0), le Red Star qui s’impose au Havre 2-0 et enfin le match nul du Paris FC face à Clermont (1-1).

La lorraine à la fête 

Metz, leader, s’est imposé sur le terrain de Laval par le plus petit des écarts grâce à un but de l’ancien Sochalien Emmanuel Mayuka à la 73ème minute de jeu. Avec 16 points, les Grenats sont plus que jamais leader du championnat 4 points devant l’autre équipe Lorraine du championnat Nancy, qui dans le même  temps ont concédé le match nul face à Niort (1-1).

Sochaux à la peine

Six matchs et aucune victoire, tel et le bilan des Sochaliens. Ce vendredi, c’est une défaite face à Créteil 3-0 qui plonge Sochaux en peu plus dans la crise. Olivier Echouafni, entraîneur des Doubistes et plus que jamais en danger, lui qui a tout le public contre lui.

 

Les résultats de la 6e journée : 
Vendredi
Clermont – Paris FC 1-1
Evian TG – Auxerre 4-0
Laval – Metz 0-1
Le Havre – Red Star 0-2
Nancy – Niort 1-1
Nîmes – AC Ajaccio 0-0
Sochaux – Créteil 0-3

Samedi
Valenciennes-Dijon
Lundi
Brest – Lens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here