Après la défaite concédée face à Caen la semaine dernière, le club d’Hennebont vient d’annoncer que Cédric Nuytinck rejoindrait la saison prochaine le club breton…

Vendredi dernier face à Caen, la rencontre fût tendue et fort heureusement WU réussit à ramener 1 point primordial qui comptera en fin de saison. Malgré deux rencontres en 5 sets les roannais échouent 3-1 face au dernier de la Pro A, le maintien n’est pas assuré il faudra se battre jusqu’au bout !

Une autre nouvelle vient frapper le club ligérien, nous avons appris hier grâce à un communiqué officiel du club d’Hennebont que notre solide belge s’en irait vers d’autres horizons. En effet, celui qui a porté l’équipe dans les hautes sphères de l’élite en première partie de saison ne sera plus roannais la saison prochaine. Avec un bilan de 9 victoires pour 8 défaites, il a su rester solide quand l’équipe avait besoin de lui. Son envie viscérale de gagner chaque point et ses harangues ont conquis la salle Hélène Boucher. C’est véritablement cette année que le joueur a explosé, tant au niveau national qu’international, En passant le cap de la 100ème place mondiale, le joueur de 24 ans peut se permettre de rêver en songeant aux années futures.

BON VENT ET MERCI CÉDRIC ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here