En clôture de la cinquième journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux qu’un match nul 0-0 au Stade Vélodrome contre l’OM. Les Gones sont pointent désormais à la 9ème place de la Ligue 1.

2048x1536-fit_bafetimbi-gomis-jubile-comme-rarement-apres-but-semaine-passee-nice-avant-gout-celebration-face-ex-club-lyonnais-dimanche

C’est un triste match nul auquel nous avons assisté ce soir. Peu d’occasion à se mettre sous la dent si ce n’est la frappe de Corentin Tolisso sur la barre (63e) qui aurait pu permettre à l’OL de rentrer dans le Rhône avec les trois points. Mais la vraie polémique de cette rencontre reste la fameuse occasion de Maxwell Cornet en première mi-temps avec un ballon qui, selon la goal line technologie, n’est pas rentrée dans le but de Yohann Pelé. Pourtant sur les images de Canal+, on peut voir que le ballon est peut être bien dedans. Le débat sur son utilisation pourrait être relancée. Mais une chose est sûre, c’est que la prestation lyonnaise de ce soir est loin d’être dans la continuité de mercredi et la victoire en Ligue des Champions.

Les lyonnais ont été accueillis au Vélodrome par des jets de projectiles, comme le démontre cette vidéo publiée par le compte Twitter de l’OL :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here