Dans le match opposant l’OL au FC Metz se jouant ce dimanche à 17h, les lyonnais ont balayé les espoirs metzins (5-0). Une belle victoire emmenée par une attaque de feu !


C’est pourtant les metzins qui se montraient les premiers dangereux par l’intermédiaire de Mandjeck qui était à deux doigts de reprendre un centre-tir (2ème) ! Mais les lyonnais réagissaient dans la foulée grâce à Fekir (10ème) proche d’ouvrir le score. C’est finalement Memphis qui trouvait la faille (43ème) sur une frappe de Lacazette renvoyée par le poteau ! Ce qui permit à Lyon de basculer en tête à la pause (1-0).

Les metzins n’auront que peu existé durant cette rencontre…

La seconde période ne fût qu’une démonstration pour les hommes de Genesio. L’attaque de feu lyonnaise frappait à quatre reprises : Memphis (54ème), Balliu (csc, 75ème), Lacazette (77ème) et Valbuena (92ème).

Cette victoire vient donc accentuer le regain de forme des rhodaniens, qui visent de nouveau le haut du classement, ce qui n’est pas le cas de leurs homologues stéphanois en perdition !

PARTAGER
Article précédentPrésentation de la STR12 : Toro Rosso choisit la voie des stands
Article suivantTsonga grimpe encore plus haut au classement
Bonjour à vous lecteurs et lectrices ! Comme vous pouvez le voir je suis rédacteur pour Parlons Sports, votre média régional préféré. Mais je suis aussi âgé de 18 ans, ainsi qu'étudiant en première année d'AES, et je pratique le football, le badminton tout comme le tir sportif. Souhaitant faire ma vie dans le journalisme sportif, Parlons Sports me tient alors tout particulièrement à coeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here