L’ASSE recevait ce soir les marseillais, en match de clôture de la quatorzième journée de Ligue 1. Les hostilités ont été lancées après un hommage vibrant, adressé aux victimes des attentats tu 13 novembre dernier.

Le match a démarré sur les chapeaux de roues : des occasions de part et d’autres, des montants touchés, (par Diarra, puis Monnet Paquet), des sauvetages de gardiens… Mais c’est Michy Batshuayi qui ouvrira le score peu avant la mi temps, d’un coup de canon, bien servi par N’Koudou. Les verts pousseront mais ne feront que buter sur un excellent Mandanda. Juste après la deuxième mi temps, on prend les mêmes et on recommence : Michy sert N’Koudou, qui double la mise, d’une frappe contrée depuis le côté gauche par Perrin. Moins mordant en deuxième mi temps, les verts ont été sanctionnés par des marseillais sérieux et efficaces.

L’OM s’impose donc 2-0, et, petit à petit, remonte au classement pour pointer à la douzième place. Les verts, apathiques, subissent une deuxième défaite d’affilée et perdent 3 places au classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here