Le championnat de National a repris vendredi dernier pour l’AS Lyon Duchère, Parlons Sports vous propose de vivre la future saison en 5 dates!

________________________________________________________________________

Passion Foot

Après avoir idéalement lancé son championnat vendredi dernier sur la pelouse de Chambly, les Duchérois entament cette seconde saison au 3ème échelon national avec de bonnes ambitions. Parlons Sports vous propose de découvrir en avant-première la saison de la Duch’.

 

  • Vendredi 3 novembre : AS Lyon Duchère – Grenoble Foot 38 (11ème journée) :

Après avoir remporté 6 de ses 10 premiers matchs, les hommes de Karim Mokeddem affrontent le voisin grenoblois. Les jaunes et rouges vient à bout de leurs adversaires sur le score de 2 buts à 0. La Duchère s’empare de la 2ème place du classement.

  • Mercredi 20 décembre : AS Lyon Duchère – Red Star (16ème journée) :

Ils l’ont fait! Avec cette victoire face au Red Star les Duchérois obtiennent le titre honorifique de « Champion d’Automne »! Avec un bilan de 9 victoires, 3 nuls et 4 défaites les jaunes et rouges ont un bilan exceptionnel de 30 points à la pause! 1 petit point d’avance sur Dunkerque.

  • Vendredi 12 janvier : Pau – AS Lyon Duchère (17ème journée) : 

Défaite amère pour les Gones… Menant 1-0 pendant près de 70 minutes, les jaunes et rouges craquent et encaissent 3 buts dans les 15 dernières minutes… La Duchère perd la première place par la même occasion…

  • Vendredi 6 avril : AS Lyon Duchère – Dunkerque (27ème journée) : 

Match crucial! A seulement 3 points derrière les adversaires la Duch’ n’a pas le choix! C’est un match à quitte ou double pour les jaunes et rouges! Mais la pression aura a raison des Gones… Lourde défaite 4-0 sur la pelouse de Dunkerque qui file vers la Domino’s Ligue 2… En laissant la Duch’ a la 5ème place à 5 journée de la fin.

  • Vendredi 11 mai : AS Lyon Duchère – Chambly (32ème journée) :

Fin de saison ! La Duchère termine avec ce 1-1 face à Chambly… Frustrant! Les Gones terminent à la 4ème place du classement… Au pied du podium les hommes de K. Mokeddem échouent devant la place de barragiste. La saison reste malgré tout historique pour le club de M. Tria!

 

En attendant cela, la Duchère joue vendredi, au Stade Balmont face à Pau!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here