L’AS Lyon Duchère, évoluant en National 1, est toujours en plein mercato, Parlons Sports vous propose de faire un point sur celui-ci.

_____________________________________________________________________

Après une première saison exceptionnelle en National, de nombreux joueurs se sont révélés. C’est notamment le cas du gardien de but, Maxime Cassarra qui a gardé les buts lyonnais cette saison. A tel point qu’il va rejoindre le monde professionnel et la Domino’s Ligue 2 en s’engageant avec le Gazélec Ajaccio. Il sera en concurrence avec l’expérimenté Steve Elana.

M. Cassarra était le portier de l’ASD depuis 2014

Un second joueur attire les convoitises des clubs de Ligue 2. C’est le milieu de terrain lyonnais Matthieu Ezikian qui attirait les clubs de Bourg-en-Bresse et de Sochaux. Le jeune joueur de 25 ans a disputé 31 matchs cette saison (4 buts).

Du coté des entrants, pour remplacer M. Cassarra, la Duch’ a deux choix : le premier est Raphaël Liégeois, l’ancien portier de Dunkerque vient de s’engager avec les jaunes et rouges. Le second choix serait celui de la continuité avec Jean N’Djalkonog, gardien remplaçant en National cette saison.

Ce choix sera celui de K. Mokeddem (coach principal) et de C. Clavel (nouvel entraineur des gardiens). Pour le reste de l’effectif pas de nouveauté depuis les signatures de Kamel Bennekrouf et Inza Diarrassouba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here