Longtemps accrochés par des lyonnais très entreprenants hier soir au Parc OL, les monégasques ont su faire la différence grâce à leurs buteurs maison (1-2) :


Le début de match était plutôt équilibré, les monégasques butaient sur un bloc lyonnais très bas. Les hommes des Genesio eux, procédaient en contre. Mais c’est finalement Mbappé qui obligeait Lopes à intervenir dès la 13ème minute sur une frappe à ras de terre. Les lyonnais répondaient par l’intermédiaire de Depay, qui ne parvenait pas à tromper Subasic (30ème). Et c’est finalement au moment où l’on croyait que les lyonnais pouvaient trouver la faille, que Radamel Falcao surgissait sur un corner pour donner l’avantage à Monaco (36ème). Puis, à la 43ème minute, Mbappé pris la défense lyonnaise a revers et trompait le portier de l’OL d’un ballon piqué astucieux ! La messe était dite juste avant la pause…

Longtemps caché, El Tigre aura su rugir à un moment clé…

Lors de la seconde période, Monaco se contentait de gérer son avance tout en procédant astucieusement en contre. Même avec le but de la tête de Tousart (51ème), la défense monégasque ne trembla pas jusqu’à la fin de la rencontre. Et les attaquants de Monaco étaient proches d’aggraver le score à plusieurs reprises !

Finalement Monaco s’impose 1-2 et reprend la tête de la Ligue 1 devant le PSG. Quant aux lyonnais, ils doivent désormais regarder dans leur rétroviseur le retour de Bordeaux dans la lutte pour la quatrième place…

PARTAGER
Article précédentFed Cup : Mladenovic remercie Roanne
Article suivantDièt & Form – 3 jours avant la compétition !
Bonjour à vous lecteurs et lectrices ! Comme vous pouvez le voir je suis rédacteur pour Parlons Sports, votre média régional préféré. Mais je suis aussi âgé de 18 ans, ainsi qu'étudiant en première année d'AES, et je pratique le football, le badminton tout comme le tir sportif. Souhaitant faire ma vie dans le journalisme sportif, Parlons Sports me tient alors tout particulièrement à coeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here