Longtemps en supériorité numérique, les lyonnais ont concédé un match nul (1-1) face à des rennais courageux :


Dès la 5ème minute, les lyonnais se voyaient offrir la rencontre par les rennais ! En effet Bensebaini était exclu pour une main dans la surface de réparation, provoquant un penalty pour Lyon (5ème). Le spécialiste de l’exercice, Alexandre Lacazette s’élance… et Costil est à la parade ! Lyon laisse donc déjà filer une cartouche dans ce match. S’en suit alors une domination des gones mais qui ne parviennent pas à trouver le chemin des filets avant la pause malgré quelques occasions.

Comme depuis quelques mois, Mathieu Valbuena aura été à son avantage durant la partie !

La second période repartait mieux pour les lyonnais. En effet Morel était trouvé à gauche par Valbuena, il centre fort et trouve Maxwell Cornet qui ouvre le score au Roazon Park (52ème). Après l’ouverture du score de l’OL, le match se débride et les rennais se font plus pressants. Et finalement, sans parvenir à faire le break, l’OL se fait logiquement surprendre par Mubele (82ème) qui vient arracher le point du match nul pour Rennes.

Les deux équipes font donc du sur place en championnat et l’OL voit maintenant ses faibles espoirs de podium, s’envoler un peu plus…

PARTAGER
Article précédentElles confirment une nouvelle fois
Article suivantClermont fait tomber Toulon en Champions Cup
Bonjour à vous lecteurs et lectrices ! Comme vous pouvez le voir je suis rédacteur pour Parlons Sports, votre média régional préféré. Mais je suis aussi âgé de 18 ans, ainsi qu'étudiant en première année d'AES, et je pratique le football, le badminton tout comme le tir sportif. Souhaitant faire ma vie dans le journalisme sportif, Parlons Sports me tient alors tout particulièrement à coeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here