Malgré un match globalement très décevant de la part de l’OL, les hommes de Genesio ont sur ramener une précieuse victoire du stade Raymond Kopa d’Angers (1-2) :


C’est tout d’abord les angevins qui se montraient dangereux dès l’entame de match et sans un sauvetage in extremis de Jallet dans sa surface, les locaux étaient à deux doigts d’ouvrir à score ! (15ème) Mais dans la foulée et complètement contre le court du jeu, Valbuena ouvrait le score suite à une erreur de la défense angevine (17ème). Dans la foulée, Angers poussait, mais sans parvenir à trouver la faille…Et sur une erreur de Lethellier, Nabil Fekir doublait la mise pour Lyon (42ème). On peut effectivement parler d’ultra réalisme tant les lyonnais ont été inexistants durant ce premier acte…

Malgré son intermittence dans le match, Fékir aura su frapper au bon moment !

La seconde période repartait sur les mêmes bases ! Et Angers revenait même au score grâce à l’inévitable Cheick N’Doye (49ème). Mais malheureusement pour Angers, le défenseur Pavlovic condmane tous les espoirs de remontée pour son équipe, étant l’auteur d’un tacle vraiment très appuyé sur Tolisso, contraint de sortir (76ème) … le rouge était mérité pour le défenseur angevin. La fin de match était plutôt bien gérée par les lyonnais qui s’imposent donc !

Grâce à leur victoire,  les rhodaniens confortent leur 4ème place et peuvent envisager un peu plus sereinement la suite du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here