LYON 4-1 TROYES

Pour le retour de la Ligue 1 après la trêve, pour le premier match à domicile de Bruno Genesio et dans son nouveau stade, l’Olympique Lyonnais s’est imposé plutôt facilement face à Troyes

Lacazette, d’une frappe croisée, ouvre le score à la 18ème minute. Historiquement Lacazette restera le premier buteur dans le Parc OL.

A la mi-temps, l’OL maitrise bien son sujet, l’équipe de Troyes ne voit pas vraiment le ballon.

Mais au retour des vestiaires, les Gones se font surprendre par une superbe frappe de Camus. Du gauche, le milieu de terrain de Troyes vient loger sa frappe dans la lucarne de Lopes. Un partout.

Trois beaux buts, un Beauvue revanchard… 

Mais pas pour longtemps. 5 minutes plus tard Ghezzal vient lui aussi mettre un super but. Il se retourne dans la surface, et du gauche lui aussi, vient nettoyer la lucarne Troyennes.

Ferri à la 80′ minute, vient tuer le suspense encore une fois d’une belle frappe du droit à l’entrée de la surface. Trois buts à un, Lyon est désormais à l’abri et peu respirer.

Enfin, à la toute dernière minute, suite à un corner, Beauvue ajoute un quatrième but. Pour célébrer son but, l’ancien Guingampais chambre un peu les supporters en montrant « qu’il n’entend rien » et en montrant son nom floqué derrière son maillot. Souvent critiqué, on sent qu’il à l’esprit revanchard.

Fin du match, les Lyonnais ont plutôt bien maitrisé leur sujet. Prochain rendez-vous pour les Lyonnais, mercredi en Coupe de la Ligue face au PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here