L’aventure madrilène de Kristina Mladenovic est terminée. Après un tournoi louable, la française s’incline en finale contre Simona Halep (7-5 ; 6-7 ; 6-2).


 Après un début de saison difficile pour Simona Halep, la roumaine est montée en puissance cette semaine pour parvenir à gagner le tournoi de Madrid. Au terme d’un match très plaisant, Halep est parvenue à être plus solide physiquement pour venir à bout de son adversaire. Blessée légèrement au dos, Kristina Mladenovic ne semblait pas à 100% dans son match mais la française a néanmoins lutté jusqu’au bout pour essayer de remporter le plus beau tournoi de sa carrière.

Lundi, à la WTA, Mladenovic va à nouveau progresser et passer à la 14ème place mondiale. A la race, c’est encore mieux, la française se retrouve 4ème après ce tournoi.

PARTAGER
Article précédentPro B : Saint-Chamond fait un pas de plus vers le maintien
Article suivantGP d’Espagne : Résumé des qualifications
Rédacteur tennis pour Parlons Sports, la petite balle jaune est à la fois mon sport mais aussi ma plus grande passion. C'est un vrai plaisir pour moi de vous faire partager l'actualité du tennis chaque jour au sein de Parlons Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here