Manor a annoncé avoir satisfait aux crash tests de la FIA. Ce sont ces derniers qui permettent aux écuries d’aligner leurs monoplaces sur la grille de départ. Ils permettent de garantir que la voiture absorbera les chocs « G » en cas d’accident. Que le pilote sera en sécurité malgré la violence de l’impact.

L’écurie pourra se rendre à Barcelone pour les premiers essais hivernaux de la saison et faire rouler sa MR04. L’année dernière, l’écurie était au bord de la banqueroute et sa présence dans le paddock n’était pas assurée. La saison sera donc prometteuse pour cette petite écurie.

Pour rappel, elle sera dotée du moteur Mercedes, la référence actuellement. De plus, l’équipe a recruté Nikolas Tombazis comme chef du département aérodynamique. L’ingénieur était précédemment chez Ferrari jusqu’à 2014, il pourra donc apporter un savoir faire bienfaiteur pour la performance de la voiture.

On ne connait pas encore les pilotes qui prendront place dans ces deux monoplaces. En 2015, C’est Will Stevens, Roberto Mehri en alternance avec Alexander Rossi

Plus tôt dans le mois, c’est Haas, la nouvelle écurie américaine qui a satisfait a ce devoir imposé par l’instance mondiale.

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