En effet la star mondiale du Handball, celui qui est souvent considéré comme le meilleur joueur du monde, celui qu’on ne présente, celui qu’on peut qualifier de génie du Handball, celui qui gagne tout ! Bref vous l’aurez compris nous allons parler de notre cher Nikola Karabatic qui a quelques petits soucis.

L’arrière français, récemment arrivé au PSG en provenance de Barcelone, sera absent pour la reprise du championnat de Hand contre Nîmes. Pire encore il serait incertain pour plusieurs matchs après celui-ci.

L'énorme impact physique de Karabtic difficile à stopper.
L’énorme impact physique de Karabtic difficile à stopper.

Le club de la capitale a communiqué ce mardi, et une blessure au visage a été contractée suite à un choc lors du trophée des champions ce samedi contre Saint-Raphaël (victoire 29-27 de Paris). Karabatic pourra s’entrainer avec un masque mais il ne pourra pas jouer car ceci est interdit en championnat.

Le pilier de l’équipe de France et le joueur clé du PSG sera sans nul doute une absence importante pour les parisisens, aux vues de son palmarès très chargé avec Kiel, Montpellier et Barcelone :

  • 3 Ligue des Champions
  • 13 Championnats Nationaux
  • 11 Coupes Nationales
  • 2 médailles d’or aux JO
  • 3 médailles d’or aux Championnats du monde
  • 3 médailles d’or en Championnat d’Europe (liste non exhaustive)

Nul doute que son retour est attendu avec impatience du côté de la capitale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here