(source : basketeurope)
Le sélectionneur Vincent Collet devait établir sa liste de 37 joueurs qui devront honorer leur sélection jusqu’aux Jeux Olympiques de 2020. Parmi ces 37 joueurs, nous retrouvons les deux anciens choraliens !

Purs produits roannais, les deux anciens intérieurs ont été sélectionnés en compagnie de grands noms du basket français comme Tony Parker, Boris Diaw ou Nicolas Batum, mais aussi de jeunes joueurs d’avenir à l’image de Timothé Luwawu-Cabarrot, drafté en NBA cette année et auteur de belles performances sous les couleurs de Philadelphie.

Rayonnant en Turquie, Adrien Moerman est logiquement récompensé après une belle saison effectuée sous la houlette de David Blatt, ancien coach des Cleveland Cavaliers. Guershon Yabusele a, quant à lui, vécu une saison mouvementée puisque ce dernier a passé une grande partie de sa saison en Chine avant de rentrer aux Etats-Unis pour disputer les play-offs de D-League avec les Maine Red Claws.

 

PARTAGER
Article précédentPro B : Le SCB n’abdique pas dans la course au maintien !
Article suivantStuttgart : Mladenovic enchaîne rapidement
Agé de 18ans et passionné par le sport en général, je suis un grand fan du basket américain. De ce fait, je suis l'un des deux rédacteurs NBA de Parlons Sport! Fan inconditionnel de Derrick Rose, même quand il est blessé...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here