Après avoir subi un lourd revers face à la Slovaquie dimanche soir la France à su se remettre sur pied face à la Hongrie avec ce score de 6 buts à 2. Un très grand Cristobal Huet et un triplé de Sacha treille ont permis aux bleus de remporter ce match.

Pour rappel la Hongrie est une équipe qui vient d’être promu dans la D1 mondial donc une victoire à prendre avec précautions.

A noter le très grand travail dans les cages de l’équipe de France de Cristobal Huet :

«C’était dur, car ce n’est jamais facile. On a réussi à se mettre hors de portée, puis à gérer. A certains moments, on s’est quand même mis en difficulté. Jeudi, ce sera les Etats-Unis. Même s’ils sont actuellement classés derrière nous, ils ont une grosse équipe. Ils ont un peu raté le match contre le Canada, mais ils se sont mis en route depuis. Il faudra garder le score le plus serré possible, mais nous jouerons pour gagner.»

 

 

Après avoir remporté deux matches sur trois les bleus sont quatrième de leur groupe et sont potentiellement quarts de finalistes mais la tâche s’annonce difficile. Ils ont joué les équipes les plus à leur portés car les trois prochains matchs seront face aux États Unis, le Canada et la Finlande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here