Comme chaque début d’année on se demande quel tennisman français va réussir à nous faire vibrer un peu, comme toujours Tsonga est le plus attendu mais cette saison c’est un autre français qui pourrait tout écraser !

gael-monfils-n-a-eu-besoin-que-de-58-minutes-pour-venir-a-bout-du-japonais-tatsuma-ito-issu-des-qualifications-1459028397

Gaël Monfils s’est défait de Grigor Dimitrov en trois sets cette nuit à Miami, Dimitrov tombeur hier d’Andy Murray a cette fois ci craqué. Monfils remporte ce match 6/7 6/3 6/3 en plus de 2h30 de jeu et se qualifie pour les quarts de final du tournoi de Miami.

Lors du dernier masters 1000 de la saison à Indian Wells il y a peu, il avait déjà atteint les quarts de final, battu par le finaliste Milos Raonic. Et lors du premier grand chelem de la saison en Australie, Monfils avait aussi été jusqu’en quarts de finale, encore une fois éliminé par Milos Raonic.

Aller la Monf’ ! On croit en toi cette saison ! Prochaine étape les quarts de finale contre Nishikori vainqueur en deux petits sets de Bautista Agut.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here