Encore un match raté en plus pour Chelsea, face aux Reds de Klopp.

Liverpool l’emporte 3-1 à Stamford Bridge, face à des Blues qui avaient pourtant ouvert le score dès le tout début de match, par l’intermédiaire de Ramires. Mais c’est son adversaire et homologue brésilien, Coutinho, qui égalise d’un magnifique enroulé du pied gauche, juste avant que les équipes ne soient renvoyées au vestiaire pour la pause. Le show Coutinho n’est pas fini puisqu’il récidivera à la 74ème minute, d’un autre joli but, du pied droit cette fois. Puis Benteke, entré en jeu, va sceller le sort des Blues avec un but en fin de match.

L'homme fort des Reds.
L’homme fort des Reds.

C’est déjà la sixième défaite de Chelsea, en seulement 11 journées, alors qu’ils n’en ont perdu que 3 la saison dernière. Même constat pour la défense, beaucoup trop passive, et qui était pourtant la marque de fabrique de Mourinho l’année dernière.

Liverpool revient à hauteur de Tottenham (qui compte cependant un match en moins), et se relance dans la course à l’Europe, après une série de 3 matchs nuls.

Chelsea stagnant à une inquiétante 15ème place, le Special One est plus que jamais menacé Il pourrait être limogé dans la semaine. Son destin est entre les mains du propriétaire du club, Roman Abramovitch, qui décidera de son sort.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here