Les équipes évoluant en National jouaient, ce soir à 18h, la dernière journée de Championnat.

________________________________________________________________________

L’AS Lyon Duchère n’avait plus rien à jouer ce soir sur la pelouse d’Epinal qui jouait son maintien. Les lyonnais s’inclinent sur le score de 2 buts à 1 et concluent une saison supérieurs aux attentes du club. En effet, le promu rhodanien termine 8ème de cette édition de National.

Dans le haut du tableau Châteauroux et Quevilly-Rouen étaient assurés de monter en Ligue 2. La lutte pour la place de barragiste se jouait entre le Paris FC, Marseille Consolat, Chambly et Dunkerque. Dunkerque concède le nul face à Boulogne (3-3), Chambly bat Quevilly (4-0), dans le même temps Marseille Consolat a battu le CA Bastia sur le score de 3 buts à 2 mais le grand vainqueur de la soirée est bien le Paris FC qui va jouer les barrages d’accession à la Ligue 2 grâce à sa victoire face à son voisin de Créteil. Le club parisien termine avec 54 points (+12), devant le Consolat et Chambly (+8).

Dans le bat du tableau Belfort était assuré de descendre. Sedan descend aussi suite à sa défaite 4-1 face à Avranches. Le CA Bastia va aussi rejoindre la Nationale 2 pour la saison 2017-18.

 

Parlons Sports tient à remercier et à féliciter le club de la Duchère pour cette belle saison.

PARTAGER
Article précédentLes USA éliminés aux portes des demi-finales!
Article suivantLigue 2 : FABULEUSE SOIRÉE !
Je m'appelle Sulyvan Manfroi, j'ai 19 ans. Je suis étudiant à l'IUT de Roanne (TC2), je suis également arbitre de football au niveau régional. Je suis rédacteur pour Parlons Sports depuis le 1er septembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here