(source : Sporting News)
La nuit dernière a été marquée par l’incroyable prestation de l’arrière des Suns, Devin Booker, digne d’un certain Kobe Bryant, idole du jeune garçon. 

Hier soir, tout le monde est resté bouche-bée devant la performance de Devin Booker. Malgré la défaite des siens à Boston, l’arrière de l’Arizona a marqué les esprits en rentrant dans un cercle très fermé des joueurs qui ont compilé 70 points pendant un match. En effet, le jeune arrière a littéralement porté son équipe sur ses épaules en inscrivant plus de la moitié des points de son équipe (70 sur 120) et tout ceci en cumulant 8 rebonds et 6 passes.

A 20 ans, il entre dans l’histoire en étant le 7ème joueur à inscrire au moins 70 points dans un match. On peut notamment retrouver parmi ces joueurs, son idole de toujours, Kobe Bryant, mais également l’ancien intérieur des Spurs, David Robinson, et la légende Wilt Chamberlain, seul joueur à avoir inscrit 100 points en un match !

Tous les joueurs sont sous le charme comme nous avons pu le voir sur Twitter :

Ce gars, Devin Booker, a juste inscrit 70 points…

51 points en seconde mi-temps…. c’était légendaire

Admirez par vous même…

 

PARTAGER
Article précédentMiami : Hécatombe côté français
Article suivantGrand Prix d’Australie : les qualifications
Agé de 18ans et passionné par le sport en général, je suis un grand fan du basket américain. De ce fait, je suis l'un des deux rédacteurs NBA de Parlons Sport! Fan inconditionnel de Derrick Rose, même quand il est blessé...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here