(source : KingJamesCospel)
Sans jouer cette nuit, l’équipe coachée par Brad Stevens s’est emparée de la première place de la conférence Est, détenue par Cleveland jusqu’à présent. Retour sur la contre-performance du champion en titre…

74. C’est le nombre de points inscrit par les Cavaliers cette nuit à San Antonio. C’est également le plus faible total de points inscrit par Cleveland, en méforme ces dernières semaines (5 victoires pour 5 défaites). Grâce à un Kawhi Leonard encore une fois monstrueux des deux cotés du terrain (25pts, 6pds, 6rbds, 3ints), les Spurs se sont largement imposé face aux champions en titre (103-74).

LeBron James (17pts, 8rbds, 8pds) et Tristan Thompson (11pts, 7rbds) ont malheureusement été les seuls à la hauteur de ce choc. Kyrie Irving et Kevin Love ont fortement déçu, compilant à eux deux seulement 17 points…

                                                             (source : basketusa)

Comme le titre l’énonce, Boston profite pleinement du revers de Cleveland en s’emparant de la première place à l’Est. Boston s’affirme donc comme un leader de la conférence Est qui sera peut être capable d’éliminer la bande à LeBron. De plus, si les Celtics conservent cette première place, ils éviteraient les Wizards en demie-finale de conférence et tomberaient logiquement contre les Raptors.

Pour finir, si les Celtics conservent la première place de la conférence Est, une question pourrait revenir d’actualité. Est-ce que Isaiah Thomas sera dans la course au MVP?

                                                              (source : CBS Boston)
PARTAGER
Article précédentTennis de Table : le point sur la situation de Loire Nord
Article suivant2 foréziennes dans le cinq majeur
Agé de 18ans et passionné par le sport en général, je suis un grand fan du basket américain. De ce fait, je suis l'un des deux rédacteurs NBA de Parlons Sport! Fan inconditionnel de Derrick Rose, même quand il est blessé...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here