Sans jouer cette nuit, l’équipe coachée par Brad Stevens s’est emparée de la première place de la conférence Est, détenue par Cleveland jusqu’à présent. Retour sur la contre-performance du champion en titre…

74. C’est le nombre de points inscrit par les Cavaliers cette nuit à San Antonio. C’est également le plus faible total de points inscrit par Cleveland, en méforme ces dernières semaines (5 victoires pour 5 défaites). Grâce à un Kawhi Leonard encore une fois monstrueux des deux cotés du terrain (25pts, 6pds, 6rbds, 3ints), les Spurs se sont largement imposé face aux champions en titre (103-74).

LeBron James (17pts, 8rbds, 8pds) et Tristan Thompson (11pts, 7rbds) ont malheureusement été les seuls à la hauteur de ce choc. Kyrie Irving et Kevin Love ont fortement déçu, compilant à eux deux seulement 17 points…

                                                             (source : basketusa)

Comme le titre l’énonce, Boston profite pleinement du revers de Cleveland en s’emparant de la première place à l’Est. Boston s’affirme donc comme un leader de la conférence Est qui sera peut être capable d’éliminer la bande à LeBron. De plus, si les Celtics conservent cette première place, ils éviteraient les Wizards en demie-finale de conférence et tomberaient logiquement contre les Raptors.

Pour finir, si les Celtics conservent la première place de la conférence Est, une question pourrait revenir d’actualité. Est-ce que Isaiah Thomas sera dans la course au MVP?

                                                              (source : CBS Boston)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here