Wade et ses coéquipiers ont fait tomber les Warriors

Seulement trois rencontres au programme mais une nouvelle nuit pleine de rebondissements en NBA ! Le résumé des matchs de la nuit dernière , c’est maintenant !

L’incroyable série des Warriors , qui n’avaient plus perdu deux matchs consécutifs depuis avril 2015 , a pris fin cette nuit sur le parquet de Chicago (94-87) ! Avec seulement 87 points marqués , les champions NBA 2015 ne pouvaient pas vraiment espérer mieux face à un Jimmy Butler en grande forme (22 points, 6 passes, 5 rebonds, 4 interceptions) .

Après un début de saison réussi , les Hornets de Nicolas Batum s’enfoncent de plus en plus avec une nouvelle défaite sur le parquet des Suns (120-103) . Après ce lourd revers face à l’une des pires équipes de la conférence Ouest en terme de bilan ( 19 victoires et 42 défaites ) , Charlotte se retrouve à la 11ème place de la conférence Est …

Enfin , la dernière rencontre de la soirée opposait le Thunder d’Oklahoma City du monstre Russell Westbrook aux Blazers de Portland . Si le meneur a encore réalisé une prestation de haute volée malgré un pourcentage au shoot catastrophique ( 45 points , 8 rebonds mais 12 sur 36 aux tirs ) , il n’a pu empêcher la défaite de son équipe face à un Damian Lillard déchaîné ( 33 points , 5 passes ) et un Jusuf Nurkic ultra-complet pour son premier match au Moda Center de Portland ( 18 points, 12 rebonds, 6 passes et 5 contres ) .

Le MVP de la rédaction : Jusuf Nurkic .

Pour son premier match devant son nouveau public , le pivot bosnien , fraîchement arrivé de Denver , n’a pas déçu . Présent des deux côtés du terrain , auteur d’un contre décisif sur Westbrook et de plusieurs passes magnifiques pour son meneur Damian Lillard , il a réalisé l’un de ses meilleurs matchs en carrière . Pour les fans de Portland , la ressemblance est frappante avec un certain Arvydas Sabonis …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here