Malgré les critiques qu’il reçoit sans cesse, Russell Westbrook rentre dans l’histoire en réalisant la nuit dernière son quarante-deuxième triples-double de la saison régulière. Retour sur cette performance extraordinaire !

L-E-G-E-N-D-A-I-R-E

Existe-t-il des adjectifs capables de qualifier Russell Westbrook ? Légendaire, stratosphérique, extraordinaire, phénoménal, … ?

Une chose est sûre, Russell Westbrook est entré dans l’histoire dans la NBA la nuit dernière en battant le record de quarante-et-un triples-double d’Oscar Robertson ! Par ailleurs, il ne s’est pas contenté de seulement réaliser un triple-double puisque il a permis au Thunder de s’imposer à Denver (106-105) alors que les joueurs de Billy Donovan est mené de 7 points à une minute du terme de la rencontre. Mais Russell Westbrook a fait parler la poudre en inscrivant les 9 derniers points de son équipe avec un 3 points au buzzer ! Sur ce match, Russell Westbrook a encore inscrit 50 points, pris 16 rebonds et réalisé 10 passes décisives.

Encore une performance exceptionnelle pour Russell Westbrook ! A-t-il clos le débat entre James Harden et sa personne pour le trophée de MVP ? C’est la question qui se posera en NBA dans les prochains jours…

Voici en bonus, toutes les actions de Russell Westbrook la nuit dernière… Comme dirait le grand Thierry Roland, « après avoir vu ça, on peut mourir tranquille » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here