(source: l'express)
Malgré les critiques qu’il reçoit sans cesse, Russell Westbrook rentre dans l’histoire en réalisant la nuit dernière son quarante-deuxième triples-double de la saison régulière. Retour sur cette performance extraordinaire !

L-E-G-E-N-D-A-I-R-E

Existe-t-il des adjectifs capables de qualifier Russell Westbrook ? Légendaire, stratosphérique, extraordinaire, phénoménal, … ?

Une chose est sûre, Russell Westbrook est entré dans l’histoire dans la NBA la nuit dernière en battant le record de quarante-et-un triples-double d’Oscar Robertson ! Par ailleurs, il ne s’est pas contenté de seulement réaliser un triple-double puisque il a permis au Thunder de s’imposer à Denver (106-105) alors que les joueurs de Billy Donovan est mené de 7 points à une minute du terme de la rencontre. Mais Russell Westbrook a fait parler la poudre en inscrivant les 9 derniers points de son équipe avec un 3 points au buzzer ! Sur ce match, Russell Westbrook a encore inscrit 50 points, pris 16 rebonds et réalisé 10 passes décisives.

Encore une performance exceptionnelle pour Russell Westbrook ! A-t-il clos le débat entre James Harden et sa personne pour le trophée de MVP ? C’est la question qui se posera en NBA dans les prochains jours…

Voici en bonus, toutes les actions de Russell Westbrook la nuit dernière… Comme dirait le grand Thierry Roland, « après avoir vu ça, on peut mourir tranquille » !

PARTAGER
Article précédentLes Lionnes en mission
Article suivantLes playoffs : un rêve devenu réalité
Agé de 18ans et passionné par le sport en général, je suis un grand fan du basket américain. De ce fait, je suis l'un des deux rédacteurs NBA de Parlons Sport! Fan inconditionnel de Derrick Rose, même quand il est blessé...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here