NGAPETH ET GREBENNIKOV SOLIDES EN ITALIE

Grebennikov Ngapeth

Ngapeth et Grebennikov sont toujours en grandes formes en témoigne la victoire du Modène de Ngapeth et celle de Civitanova de Jénia lors de la 16ème journée de Championnat italien. Ngapeth aura été “ON FIRE” avec 25 points inscrits dans la rencontre.

 

Joie LM

 

L’intensité ne baissent pas côté Modène. Avec une seule défaite depuis le début de la saison, les coéquipiers d’Earvin Ngapeth continuent de dominer le championnat avec une nouvelle victoire mercredi lors de la 16ème journée de SuperLega. Mercredi, les joueurs du Modène se déplaçaient sur le terrain de Ninfa Latina, et la victoire est là en quatre sets (23-25, 25-19, 25-23, 25-22), avec une très belle démonstration d’Earvin Ngapeth, meilleur marqueur de la rencontre, totalisant 25 points, 18 sur 35 en attaque, 4 blocks et 3 aces.

Modène qui domine donc la SuperLega compte toujours deux points d’avance sur Civitanova qui a également remporté son match mercredi 3-1 à domicile face à Pérouse (18-25, 26-24, 25-20, 25-18), avec un Jénia Gerebennikov très sollicité et prépondérant en réception.


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français


 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE