Les Penguins de Pittsburgh ont finalement battu les Capitals lors du sixième match hier soir (4-3 a.p). Il aura fallu attendre le match 6 pour voir les hommes de Mike Sullivan accéder aux demi-finales de la Stanley Cup.

 

Les Capitals se sont accrochés jusqu’au bout, après avoir été menés 3 buts à rien, ils ont réussi à égaliser en fin de partie pour arracher la prolongation. Malgré un arrêt sur la ligne de grande classe de Jay Beagle, Washington a du s’incliner à cause d’un but de Nick Bonino à la 67ème?

C’est la deuxième fois que les deux équipes vont s’affronter en playoffs, cinq ans après un premier tour remporté par le Lightning (4-3). Ils retrouvent une finale de conférence depuis 2013.

 


Match 7 pour Dallas – St Louis et San José – Nashville. Cette nuit Dallas et Nashville ont arraché le match 7 au terme de deux matches de folie.
Les stars l’ont finalement emporté 3 buts à 2 sur la patinoire de St Louis. Une victoire qui s’est joué dès la première mi-temps avec 3 buts en seulement 17 minutes. Un gardien impériale devant sa ligne de buts avec 35 arrêts pour Kari Lehtonen. Les deux buts des blues n’auront rien changé. Match 7 cette nuit à 2h du matin.

Nashville est la première équipe dans cette série à s’imposer à l’extérieur et au meilleur moment puisque les Prédators ont réussi à arracher un match 7 face à San José.
Pourtant menés 2-0 après douze minutes les Prédators ont réussi à égaliser en deuxième période. A 9 minutes de la fin San José reprend l’avantage et élimine potentiellement Nashville avant une égalisation 2 minutes après de Colin Wilson. C’est en prolongation que Nashville arrache le match 7 (4-3 a.p) qui aura lieu jeudi à San José.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here