Mené à deux reprises les Lightnings ont réussi l’exploit de revenir au score à deux reprises et à s’imposer 4 buts à 3 en prolongation face aux Penguins. Ces derniers risquent de le regretter eux qui sont obligés de gagner les deux prochains matches pour décrocher une place en finale.

Tampa Bay n’est plus qu’à un match de la finale de la Stanley Cup. Les Penguins peuvent s’en mordre les doigts de perdre par un contre de l’épaule devant les buts de Fleury au bout de 57 secondes de prolongation.

Pittsburgh avait pourtant montré la couleur en inscrivant deux buts à la 20′ grâce à Dumoulin et à la 22′ de Patric Hornqvist. Il aura fallu deux minutes pour Tampa pour recoller au score par Killorn (34′) et Kucherov (35′). Kunitz redonne l’avantage à pittsburgh à la 40ème minute mais Kucherov arrache la prolongation 3 minutes avant la fin du temps réglementaire.

La suite vous la connaissez …

Dans les tribunes cette nuit un grand supporter de Pittsburgh a assisté à la défaite de son équipe, il s’agit de l’ancienne légende du catch de la WWE: le Heart Break Kid Shawn Michaels.

Rendez-vous mercredi à 2h du matin pour voir si Tampa arrachera son billet pour sa deuxième finale d’affilée de la Stanley Cup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here