« La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute ».  

Cette citation du philosophe chinois Confucius s’applique à toute personne et la boxe l’illustre à merveille. Un boxeur se doit se relever après avoir été envoyé au tapis ou après un échec, tout comme il incombait à Malamine Koné Events de le faire suite à l’annulation de son gala justifiée par des questions de sécurité.

Après l’annulation d’ « Apocalypse 2 » qui devait se tenir le samedi 21 novembre au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois-Perret, Malamine Koné Events revient avec un nouvel événement le 17 décembre 2015 au Cirque d’Hiver à Paris.

Ce lieu est le présage d’une excellente soirée, rappelez-vous du gala « Apocalypse » du 13 juin dernier (http://boxemag.com/boxing/boxing-resultats/item/apocalypse-resultats-et-compte-rendu-de-la-soiree-organisee-par-malamine-kone).

Voici le message posté sur la page officielle Facebook « Malamine Koné Events » :

« Bonjour à tous,

Suite à l’annulation de notre réunion de ‪#‎boxe qui devait se tenir le 21 novembre dernier, nous vous informons que Malamine Koné Events prépare un nouvel événement, le 17 décembre 2015 au Cirque d’Hiver à Paris.

Nous vous tiendrons informés de la suite très rapidement.

A très bientôt,

Malamine Koné Events »

 

On vous tient au courant le plus vite possible, vive la boxe !

Copyright Boxemag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here