C’est désormais officiel, l’actuel coach des Verts de Saint-Étienne, en place depuis 9 ans, ne sera plus l’entraîneur du club la saison prochaine :


Effectivement c’est sur le compte Twitter de l’ASSE que l’information a été relayée. Comme annoncé depuis plus de une semaine par nos confrères de l’équipe, le natif de Marseille s’en ira vers de nouvelles aventures ou vers un repos amplement mérité. Son départ sera accompagné par  « La nomination d’un nouvel entraineur,du renforcement de la cellule de recrutement et du déploiement d’un nouveau dispositif de formation. »assure le club. De quoi envisager l’après Galtier sereinement  ?

Dans tous les cas le coach aura laissé une marque indélébile dans le Forez et nul doute que les supporters seront bien le lui rendre !

PARTAGER
Article précédentMadrid : Simon sort Monfils dans un match assez étrange
Article suivantMadrid : Benoît Paire s’offre une très belle victoire
Bonjour à vous lecteurs et lectrices ! Comme vous pouvez le voir je suis rédacteur pour Parlons Sports, votre média régional préféré. Mais je suis aussi âgé de 18 ans, ainsi qu'étudiant en première année d'AES, et je pratique le football, le badminton tout comme le tir sportif. Souhaitant faire ma vie dans le journalisme sportif, Parlons Sports me tient alors tout particulièrement à coeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here