Excellente nouvelle pour le tournoi ATP 250 de Lyon. Le tournoi vient d’annoncer la présence de Juan Martin Del Potro. Un énorme coup pour le tournoi qui s’offre une immense star du tennis.


En conférence de presse vendredi dernier, Thierry Ascione avait annoncé qu’il était sur plusieurs dossiers concernant la venue de certains joueurs. La confirmation est arrivée aujourd’hui et Juan Martin Del Potro sera bel et bien à Lyon du 20 au 27 mai. Bénéficiant d’une Wild Card, Del Potro rejoint d’autres grands noms comme Tsonga, Raonic ou encore Kyrgios.

Ancien vainqueur de Grand Chelem ( Us Open 2009 ), la venue de Del Potro est une excellente nouvelle pour ce jeune tournoi. L’argentin est une icône du tennis depuis de nombreuses années, son jeu et son caractère font de lui un des joueurs le plus aimé du circuit.

Rappelons que Parlons vous offre des places pour la finale de cet événement : Rendez vous sur notre page facebook pour participer au jeu :

PARTAGER
Article précédentMadrid : Dodin s’offre une victoire de prestige
Article suivantAprès la Finlande: la Suisse !
Rédacteur tennis pour Parlons Sports, la petite balle jaune est à la fois mon sport mais aussi ma plus grande passion. C'est un vrai plaisir pour moi de vous faire partager l'actualité du tennis chaque jour au sein de Parlons Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here