Après la deuxième victoire stéphanoise 1-0 au Stade Michel d’Ornano de Caen, le coach stéphanois s’est exprimé quant au match et à la prestation de ses joueurs.

Oscar Garcia a notamment souligné le niveau de jeu proposé par l’équipe de Patrice Garande hier soir :

 » Cette victoire est le résultat de la patience, de l’intensité, et du caractère. Peu d’équipes gagneront ici et c’est pour cela que je suis très content. La rencontre d’aujourd’hui a été différente de celle que nous avons jouée face à l’OGC Nice. Caen possède en effet un style de jeu différent, agressif et direct, que nous avions bien étudié. Au final, la solidarité de mes joueurs a été déterminante ce soir. Nous avons besoin de temps. Quatre mois, cinq mois, un an, je ne sais pas. Tout ce qui m’importe est que nous prenions les matches les uns après les autres, en ayant pour seul objectif de mieux jouer à chaque match et de tenter de l’emporter. Nous verrons où nous en serons en fin de saison. Je suis également très heureux pour tous les supporters qui ont fait le déplacement. « 

L’unique buteur du match, Romain Hamouma, s’est également confié à BeIn Sports à propos de son but face à son ancien club :

 » Je prends la balle, après je ne veux pas tirer là. Honnêtement je veux tirer au premier poteau, je rate un peu mon geste, elle passe entre les jambes. Je prends quand même. Si je l’avais mis où je voulais, elle ne serait peut-être pas rentrée, donc il faut en profiter quand ça se passe comme ça. Ca vient récompenser le collectif, c’est le plus important. Honnêtement on a fait un bon match, on a eu des occasions, on n’a pas réussi à marquer. C’était serré, on est jamais à l’abri contre Caen. Ils étaient capable de marquer sur centre, on le savait. On marque au bon moment, on a réussi a gérer et à ne pas concéder trop d’occasions. C’est bien. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here