PSG 0-0 LILLE

LILLEEEE

Avant le choc en huitième de final de la Ligue des Champions, mardi, face à Chelsea, les Parisiens ne sont pas parvenus à marquer face à une équipe Lilloise bien regroupée derrière.

Ibrahimovic, Maxwell, Motta, Thiago Silva… Tous ces joueurs ont été laissé au repos par Laurent Blanc. C’est donc une équipe largement remaniée qui débute le match.

Peu d’occasion en première période. Augustin, pourtant bien lancé par Di Maria, rate son face à face avec Enyema.

Aucun but à la pause. Au retour des vestiaires Pastore, de retour de blessure, laisse sa place à Verratti, également de retour après une pubalgie. Les Lillois son extrêmement regroupés en défense. Paris ne parvient pas à marquer.

À la 57′, Cavani rate une énorme occasion de marquer. Après un centre relâché par Enyema, Cavani récupère et tire du gauche. La ballon passe largement au dessus du but vide …

Quelques minutes plus tard, Cavani rate une nouvelle occasion. Bien lancé par Stambouli, l’Uruguayen bute sur Enyema. Pas rassurant pour l’attaquant à quelques jours de la réception de Chelsea…

Lillois et Parisiens se quittent sur un score nul. Un bon résultat pour les Nordistes. Pas inquiétant non plus pour les Parisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here