PSG 1-0 TOULOUSE

Toulouse recevait le PSG cet après-midi. Les Parisiens se sont imposés un but à zéro grâce à Ibrahimovic, suite à un corner de Lucas dévié par David Luiz.

Les hommes d’Arribagé n’ont pourtant pas à rougir de cette défaite. Dès le début du match les Toulousains ne se sont pas laissés marcher dessus et ont plutôt bousculé les Parisiens.

Avec trois joueurs à vocation défensive, et après la sortie sur blessure (encore…) de Pastore, le PSG n’a pas sur trouver la créativité pour dominer et marquer plus tôt.

En seconde période, toujours pas d’énorme domination Parisienne. Mais le but est finalement arrivé sur corner à la 73ème minute.

En seconde période, en plus de Pastore, Laurent blanc a dû également sortir Marquinhos qui ressentait une gêne à l’adducteur.

Nouvel défaite pour Toulouse qui pointe à la 18ème place de Ligue 1. Le PSG, quant à lui, continue sont chemin vers le titre.

A noter que les deux équipes s’affronteront la semaine prochaine en coupe de France, et dans 2 semaines en coupe de la Ligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here