OL 1-1 OM

Positionnés en en milieu de classement, les deux Olympiques voulaient gagner le match pour espérer approcher le podium. Sans Lassana Diarra, les Marseillais ont mené pendant 15 minutes. 

Après un début de match timide, les deux équipes sont montées en puissance. Michy, d’une frappe du droit, a notamment trouvé le poteau de Lopes. 0-0 à la mi-temps, match plutôt rythmé sans vraiment d’occasion.

En seconde période les débats se sont accélérés, plus d’engagement, plus d’occasions. Avec d’abord une superbe parade de l’international Français, Steve Mandanda après une frappe de Valbuena :

 

Quasiment dans la foulée de cet arrêt (64′), après une action bien construite, Cabella inscrit le premier but de la rencontre d’une frappe du droit. La défense Lyonnaise apathique, laisse Lopes encaisser le but.

1-0, les Lyonnais pousse, Mandanda repousse les offensives adverses.

78′ minute de jeu, après coup franc généreusement accordé aux Gones (main inexistante de Manquillo), la défense Marseillaise abandonne complètement le marquage de Tolisso. Le jeune Lyonnais, tout juste entré en jeu, trompe Mandanda impuissant.

 

Les deux équipes se quittent sur un match nul plutôt logique, même si les Marseillais peuvent contester le coup franc qui amène le but.

Au classement, pas de changement. Marseille est toujours 8ème, les Lyonnais reste juste derrière à la 9ème place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here