La deuxième soirée de playoff en NBA avait lieu cette nuit et en ouverture de celle-ci les Cavaliers de Cleveland, premier de saison régulière à l’est, recevait Detroit, huitième de saison régulière à l’est pour le match 1 du premier tour.

 

lebron-james-kevin-love-kyrie-irving

Un match qui opposait une équipe construite pour remporter le titre NBA, à une équipe pleine de folie de par sa jeunesse.

En première mi-temps Detroit va faire de la résistance avec une adresse sensationnelle à 3 points avec Morris, Caldwell-Pope et le rookie Johnson. Petite différence à la mi-temps pour les Pistons 58-53. Mais ce que l’on va constater c’est que Cleveland a l’un des plus gros big three de la ligue avec Irving, Love et King James. 31 points pour le petit meneur des Cavs, 28 pour l’ailier fort et 22 pour le roi, vous l’avez compris 81 points ont été inscrits par ces 3 hommes.

Le match va néanmoins être tendu jusqu’à la fin mais dans les toutes dernières minutes la jeunesse de Detroit va craquer, une faute technique bêtement concédé, des possessions gâchées, bref une belle performance des Pistons qui ont failli prendre un match dans la salle de Cleveland qui l’emporte finalement 106-101.

Bilan de la série :

Cleveland 1 – 0 Detroit

Match 2 à Cleveland

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here