Les niçois ont de très sérieux atouts offensifs. C’est ce soir Rennes qui en subit les conséquences. Les hommes de Montanier ont été écrasés 4 buts à 1 par une équipe de Nice qui poursuit sa série avec une 4ème victoire d’affilée. Cette dynamique est en partie due à la puissance offensive de l’OGC Nice puisque c’est tout simplement la meilleure attaque de Ligue 1, avec déjà 24 buts inscrits !

C’est Mathieu Bodmer, qui ouvra la marque de façon un peu heureuse, et contre le cours du jeu au début du match. L’homme providence, Hatem Ben Arfa, fera le break peu avant l’heure de jeu. Coaching gagnant de Claude Puel par la suite, qui fera rentrer Traoré puis Benrahma, et qui marqueront à tour de rôle.

Rennes réduira ensuite le score en toute fin de match par l’intermédiaire de Grosicki, lui aussi rentré en jeu après la pause.

Le Gym, qui compte un match de retard, revient à 2 points de la quatrième place. Rennes subit sa première défaite à domicile, dans son Roazhon Park, et redescend à la septième position.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here