Dans la continuité de la 14ème journée de Ligue 1, 4 rencontres se disputaient ce soir, le derby corse entre Bastia et le Gazélec d’Ajaccio ayant été reporté.

MONTPELLIER 3-1 REIMS

Rien ne va plus à Reims, qui encaisse une sixième défaite de suite, cette fois ci contre un concurrent également mal classé, Montpellier. Les hommes de Roland Courbis ont battu les rémois 3-1, bien que menés au score au bout d’une dizaine de minutes de jeu. Les montpellierains enchaînent un 5 matchs sans défaite et s’offrent un bol d’air, contrairement à Reims, qui, après un bon début de saison, s’enfonce petit à petit vers les profondeurs du classement.

Courbis peut être soulagé.
Courbis peut être soulagé.

GUINGAMP 2-0 TOULOUSE

Ça ne s’arrange pas non plus pour Toulouse, qui subit encore une défaite, cette fois à Guingamp (2-0). Cela fait maintenant 13 matchs que les toulousains n’ont plus gagné. Les violets stagnent à une inquiétante 19ème place. L’EAG grappille 3 places au classement et s’installe au dixième rang.

 

MONACO 1-0 NANTES 

Les hommes de Leandro Jardim gagnent de nouveau sans convaincre, sur la plus petite des marges. Excellente opération pour l’ASM, qui pointe désormais à seulement 1 petit point du podium. Quant à eux, les nantais restent embourbés dans le ventre mou du classement.

Pasalic, l'unique buteur monégasque
Pasalic, l’unique buteur monégasque.

 

TROYES 1-1 LILLE

Duel de la peur, entre deux équipes mal classées et en difficulté. Le LOSC, pourtant dominateur, n’y arrive plus et arrache seulement le point du match nul chez la lanterne rouge, qui s’apprête à vivre une saison très compliquée. Les deux équipes restent ancrées au fin fond de la Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here