Guiseppe Marotta a mis les choses aux claires concernant l’avenir de Paul Pogba.

Paul Pogba: 2016
Paul Pogba: 2016

Barcelone, Real Madrid, PSG, Chelsea ? Tous les plus grands clubs ont sur leurs listes de courses: Paul Pogba. Et le milieu de terrain fait couler beaucoup d’encres.

« Pogba ? Il va partir, la Juve va le vendre ». Ce sont les mots de Massimo Mauro il y a quelques jours sur le plateau de Sky Sports.  Dans la foulée, le média italien TMW a dévoilé une autre tendance : « Même devant une offre à neuf chiffres, le club de la Vieille Dame pourrait décider de conserver Paul Pogba encore au moins un an ».

Confirmation signée Guiseppe Marotta aujourd’hui. Interrogé par Radio Rai, le directeur sportif de la Vieille Dame l’a dit: le milieu de terrain français n’est pas à vendre. « Aucun joueur de la Juventus n’est sur le marché. Pogba est un élément important pour nous depuis quelques années. Il a grandi, c’est devenu un champion. Le club ne veut pas vendre les joueurs importants, et les joueurs ont envie de rester. »

Alors est-ce qu’on joue la carte du bluff pour calmer les rumeurs ? Où sera Pogba la saison prochaine ? Il va falloir encore attendre quelques semaines voir quelques mois avant d’en connaître la réponse…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here