Dijon dernier club invaincu, à Monaco la surprise

Après trois journées de championnat de Pro A, il n’y a plus qu’une seule équipe invaincue. En effet, seul Dijon réalise le trois sur trois en battant lors de la troisième journée, l’équipe de Rouen (66-70) et est désormais seul en tête. Gravelines, Cholet et Nanterre, qui avait également débuté par deux victoires, n’ont pas pu suivre la dynamique de Dijon. Gravelines s’est fait surprendre à domicile face à face à Châlons-Reims (82-90) tout comme Cholet face à Pau Orthez (86-90). Monaco de son côté a réalisé l’exploit de cette journée en battant Nanterre après les prolongations (83-81).

Strasbourg  et Châlons sur Saône confirment

Après sa défaite lors du premier match de championnat, la SIG confirme son état de forme en remportant son deuxième match de suite. Cette fois Strasbourg bat l’équipe d’Antibes au terme d’un match compliqué (71-62). Tout comme le club Alsacien, Châlons sur Saône remporte son deuxième match de suite. Après avoir infligé une correction au Mans, c’est Le Havre qui subit la loi de Châlons (87-72). Après une défaite lors de la seconde journée, Limoges se reprend et suit le mouvement avec deux victoires en trois matchs. Une victoire acquise à l’extérieur face au Mans (65-80).

Troisième défaite pour Nancy

Orléans inflige à Nancy leur troisième défaite en autant de rencontre. Une première victoire de la saison pour Orléans (81-76) et une équipe de Nancy au fond du trou qui reste à la dernière place en compagnie du Havre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here