Oklahoma City n’est plus qu’à un match de la finale NBA au détriment de Golden State. Une surprise? A vous d’en jugez.

OKC est bien parti pour réaliser un gros coup au sein de la NBA. Cette nuit le Thunder a remporté une nouvelle fois la rencontre (118-94) menant désormais 3-1 en finale de la conférence Ouest des play-offs face à Golden State. Avec une large avance à la pause, les coéquipiers de Russel Westbrook n’ont jamais tremblé et se retrouve désormais à un seul succès des finales NBA, qui se joueront soit face à Cleveland soit face à Toronto.

russel westbrookRussel Westbrook magistral

 

Et quel match une nouvelle fois pour Russel Westbrook, qui aura été le pilier d’OKC dans la victoire. Il aura été l’auteur de son premier triple-double lors des play-offs compilant 36 points, 11 rebonds et 11 passes. La même feuille ne stats ne peut pas se voir chez Stephen Curry (19 points à seulement 2/10 à trois points).

Le discours est simple, si les Warriors ne veulent pas être éliminés dès le prochain match et même se qualifier pour les finales NBA, il faudra sans aucune exception, remporter les trois prochains matchs. Et tout commence dans deux jours. Nul doute que Steph Currry et les siens auront l’envie de montrer qu’ils sont capables de le faire à l’image de leur très belle saison. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here